Passer au contenu
Retour Accueil
  • Search
Retour Accueil
  • Search
  • SE FORMER À ENSEIGNER
    • Kit de démarrage
    • Capsules vidéos
    • Formation initiale et continuée
    • Formation Académique
    • Outils pour la classe
    • Programmes arts plastiques
    • Compétences & socle commun
    • Didactique et écrits théoriques
  • RESSOURCES ARTS PLASTIQUES
    • Dispositifs AP & EAC
    • Ressources primaire
    • Ressources collège
    • Séquences cycle 3
    • Séquences cycle 4
    • Continuité pédagogique
    • Ressources lycée
    • Parcours avenir Bac -3 / Bac +3
    • Textes officiels
    • Pistes de travail et de recherches
    • Plurilinguisme
    • Sites à consulter
  • RESSOURCES HISTOIRE DES ARTS
    • Ressources documentaires
    • Certification
    • Ressources iconographiques
    • Textes officiels
  • RESSOURCES CINEMA AV
    • Ressources documentaires
    • Textes officiels
  • LE NUMERIQUE EN ARTS PLASTIQUES
    • Lettres du NUMERIQUE
    • Boîte à outils
    • Liens utiles
  • EXAMENS & CONCOURS
    • AGREGATION interne arts plastiques
    • CAPES externe arts plastiques
    • CAPES interne arts plastiques
    • Épreuves BAC arts plastiques
    • Épreuves BAC cinéma
    • épreuves BAC histoire des arts
  • ACTUALITES DES TERRITOIRES
    • La Réunion
    • Mayotte
    • Nouvelle Calédonie
    • Polynésie française
    • Wallis et Futuna
  • Mentions légales
Accueil » 1 se FORMER à enseigner » PROGRAMMES arts plastiques » évaluer la maîtrise du socle commun au cycle 2

évaluer la maîtrise du socle commun au cycle 2

 

Source de l’article:
http://eduscol.education.fr/cid103803/evaluer-la-maitrise-du-socle-commun-du-cycle-2-au-cycle-4.html#lien1

2017_03_doc_evaluation_socle_cycle_2

Vous pourrez aussi être intéressé par

ressources Eduscol – accompagnement des programmes arts plastiques C 4 : l’évaluation

Ces ressources, constituées de cinq fiches, prolongent et enrichissent les documents d’accompagnement sous l’angle des principes et de la dynamique de l’évaluation en arts plastiques

ressources : programmes arts plastiques lycée

Les programmes de l’enseignement optionnel d’arts plastiques en seconde générale et technologique et en première et terminale des voies générale et technologique […]

documents d’accompagnement des programmes de lycée – fiches 1 & 2

A l’occasion des nouveaux programmes de lycée, des équipes pédagogiques de différentes académies élaborent sous la houlette de l’inspection générale et des inspections […]

ressources d’accompagnement du programme d’arts plastiques au cycle 4 : pour aller plus loin

Les ressources rassemblées permettent d’accéder à des informations complémentaires (méthodologiques, culturelles, théoriques, etc.) liées aux attendus et enjeux du programme, aux savoirs […]

  • SE FORMER À ENSEIGNER
    • Kit de démarrage
    • Capsules vidéos
    • Formation initiale et continuée
    • Formation Académique
    • Outils pour la classe
    • Programmes arts plastiques
    • Compétences & socle commun
    • Didactique et écrits théoriques
  • RESSOURCES ARTS PLASTIQUES
    • Dispositifs AP & EAC
    • Ressources primaire
    • Ressources collège
    • Séquences cycle 3
    • Séquences cycle 4
    • Continuité pédagogique
    • Ressources lycée
    • Parcours avenir Bac -3 / Bac +3
    • Textes officiels
    • Pistes de travail et de recherches
    • Plurilinguisme
    • Sites à consulter
  • RESSOURCES HISTOIRE DES ARTS
    • Ressources documentaires
    • Certification
    • Ressources iconographiques
    • Textes officiels
  • RESSOURCES CINEMA AV
    • Ressources documentaires
    • Textes officiels
  • LE NUMERIQUE EN ARTS PLASTIQUES
    • Lettres du NUMERIQUE
    • Boîte à outils
    • Liens utiles
  • EXAMENS & CONCOURS
    • AGREGATION interne arts plastiques
    • CAPES externe arts plastiques
    • CAPES interne arts plastiques
    • Épreuves BAC arts plastiques
    • Épreuves BAC cinéma
    • épreuves BAC histoire des arts
  • ACTUALITES DES TERRITOIRES
    • La Réunion
    • Mayotte
    • Nouvelle Calédonie
    • Polynésie française
    • Wallis et Futuna
  • Mentions légales

Parcourir les articles

  • Article précédent la boîte à outils du CNAM
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant évaluer la maîtrise du socle commun au cycle 3

© 2025 ArtsPlas-Site-Austral – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr

Manage Cookie Consent
Ce site utilise des cookies uniquement pour les rédacteurs, aucune donnée personnelle n'est enregistré pour les visiteurs. Les données de statistiques sont anonymes.
Les cookies fonctionnels Toujours activé
The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service explicitly requested by the subscriber or user, or for the sole purpose of carrying out the transmission of a communication over an electronic communications network.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistics
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}